Only Murders in the Building
Only Murders In The Building suit trois inconnus qui partagent une passion pour les faits divers et qui se retrouvent soudain mêlés à l'une de ces aventures, alors qu'ils enquêtent sur la mort mystérieuse d'un voisin dans leur immeuble de New York.
En cours | , US | Pas de durée |
Comedy, Crime, Mystery, Comédie, Mystere | Hulu | 2021 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.09 - Les Évadés de la planète Klongo
Escape from Planet Klongo
À la recherche d'un indice crucial, Charles, Oliver et Mabel doivent infiltrer un plateau de tournage afin d'obtenir des infos sur les vraies raisons de la mort de Sazz.
Diffusion originale : 22 octobre 2024
Diffusion française :
22 octobre 2024
Réalisat.eur.rice.s :
Jamie Babbit
Scénariste.s :
Ben Smith
,
Alex Bigelow
Guest.s :
Jane Lynch
,
Jin Ha
,
Molly Shannon
,
Michael McFadden
,
Paul Rudd
,
Adam Enright
,
Skyler James Bailey
,
Jen Clark
,
Aurora Lin
,
Sophie Madorsky
,
Erika Vetter
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 25 octobre 2024 à 00:03 |
Tout s'accélère, on revient vraiment dans la vraie enquête, sans artifice, sans autre histoire et on découvre des choses.
Spoiler
bon, le fait que ce soit le scénariste, je me suis posé la question parce que le trio lui a révélé trop de choses de leur enquête, ne le voyant jamais comme un suspect. Mais c'est un personnage tellement sans intérêt que la révélation est bof. Pareil pour le cliffhanger qui va avec. Le fait que Ron Howard se souvienne d'Oliver c'est vraiment cool et j'ai aimé la scène où Charles parle vraiment de ce qu'il ressent à Oliver. |
Je pense que Disney a des dossiers sur Ron Howard tant il semble condamné à faire n'importe quoi ces dernières années. Des guests et du loufoque parait avoir été le seul point directeur de cette saison (la productrice avec le redbull, mais mon Dieu...).
Quant à la révélation, il n'y a tellement rien qu'elle aura dû arriver à l'épisode 3. Pour le reste, la série n'avait absolument pas de quoi remplir une saison. Ça devient très compliqué de regarder ce gaspillage de talents et d'argents année après année. Et c'est dommage, car le duo des Martin paraissent réellement s'amuser. On retrouve pendant un p'tit instant ce qui aurait dû driver la série beaucoup plus largement, avant qu'elle se noie complètement.